Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
23 octobre 2006

i'm through with love/lonely business

Après ce court week end passé en charmante compagnie ( merci les filles :) ), j'étais sur la route pour Paris et ayant écouté au moin trois fois les mêmes albums je décidais donc d'écouter la radio. Aller Hop je me mets sur NRJ. J'entends: "tu es tout seul et tu en a marre , rejoins vite le club pour te faire de nouveaux amis , envoi vite amis au 3085 " . Raaah mdr dans la bagnole , c'est quoi ce délire des gens qui peuvent même pas se faire des potes tout seul, sont obliG de payer pour en avoir pfff. Je change de station et la encore mieux, je cite : " tu veux te défaire de ton copain ou au contraire le rendre plus amoureux , tape "casse" ou "amour" au 82541 pour soit le casser ou au contraire le rendre encore plus love de toi." Le gros délire, mais dans quel monde on vit maintenant. Le pauvre gars qui recoit un vieux texto avec une vieille vanne à deux balles , tout ca parceque sa copine elle aura pas eu les ovaires de lui dire en face. Ca me fait délirer cette société de consommation, et de plus en plus. Il y a des trucs , bon ca passe mais la ca, ca devrait pas passer. C'est que du business et ca fait peur! Mais bon ca sera de pire en pire. Sur ce, demain j'ai cours , encore merci les filles pour ce petit week end et tout ce que j'ai à rajouter c 'est que la vie maintenant c'est un vrai BATTLEFIELD.

I miss u all
El Louloute
ps: les numéros pour les sms n'essayez pas , c'est pas les bons ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
It' s Gonna be Very...very interesting
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
Archives
Publicité