Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
25 octobre 2006

they gonna drive me freak!

L'art du pétage de câble. Vous prenez un gars ordinaire, moi ( quoique...), vous prenez une situation ordinaire , aller en cours. Vous faites environ une heure de trajet pour aller à votre lieu de cours , en plus vous êtes légèrement en retard. Vous devez alors redoubler d'effort et accélerer la cadence et descendre les champs elysées limite en courant. vous arrivez devant votre salle de cours en sueur essouflé comme une grosse vache et là vous vous dites, tiens c'est bizarre les gens qu'il y a dans la salle c'est des vieux! Alors la vous allez voir la secretaire en lui demandant gentillement dans quelle salle vous avez cours, et elle vous répond: " les cours on été annulé ici il faut aller à Genevilliers". Et la le monde s'écroule sous vos pieds. Limite vous pleurez tellement vous êtes dégouté. Vosu appelez la responsable et là la seule chose qu'elle vous sort c'est " ah oui y'a une couille là!" BAH OUI YA UNE COUILLE !!!!!. Finalementj'ai repris le métro en me disant, je vais rentrer chez moi, manger vite et fait et repartir. Arrivé chez moi je mange, et je repars aussitôt en vitesse lumière pour prendre le RER C qui ne se trouve pas dans la même gare où je prends le train d'habitude. Et là arrivé à cette gare, aucune place pour me garer. Le ciel s'acharne sur moi, je suis maudit. C'est pourtant pas un vendredi 13 ou je sais quoi.Alors qu'est ce que je fais, je retroune à la gare d'origine , je reprends mon train et je m 'arrête une station plus tôt que d'habitude pour choper le RER C . Et la , une fois dedans je me suis dis, je suis sauvé,mais finalement pas aussi sauvé que ca!  Le RER le plus glauque de toute ma vie, un truc à vous faire flipper! Il y avait tellement de tag sur les vitres que j'étais obligé de sortir pour voir où j'en étais au niveau des stations ! Un truc de malade. Bref je suis arrivé sain et sauf en cours ( pour deux 2h de cours, génial!!!) après 1 h 1/2 d'affrontement avec les transports...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La vie parisienne, un vrai délice !
S
ohh pourquoi toi aussi tu demandes toutes ces infos inutiles pour un simple comm', vous assurez pas les gars :) ouais, et moi je fais ma chiante, je sais.. sinon t'es quand mm bien courageux car moi pareil j'aurais opte pour le retour maison des le debut.
S
bah, c'est simple, fallait pas y aller et regarder les feux de l'amour!
P
Mon pauvre ! Ca c'est ce qu'on appelle pas de bol du tout ! J'espere qu'au moins ton cours etait pas trop chiant ! Biz !
It' s Gonna be Very...very interesting
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
Archives
Publicité