Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
10 novembre 2006

Painting is over

Ca y est !! enfin je viens de fnir les dernières couches de peinture, dans ma chambrette! Quel boulot! J'ai pas chômé depuis une semaine! Mais bon pour l'instant pas de photos de cette superbe chambre! J'attend de la ranger nickel et en plus il faut poser la moquette!!! Je la poserais sûrement demain . Enfin voilà un petit post bien court pour vous faire part de l'avancée des travaux. ah oui j'allais oublier! J'irais peut être faire une excursion strasbourgeoise pour le marché de Noël , ca interesse quelqu'un ?

A pluche

Publicité
Publicité
Commentaires
It' s Gonna be Very...very interesting
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
Archives
Publicité