Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
6 novembre 2006

A RoOm in disorder

Le chantier total dans ma chambre un truc de malade, et en plus qu'est ce que ca pue! Les travaux avancent pas mal , malgrès quelques petits imprévus, comme par exemple pendant un décollage de papier peint , le plâtre qui tombe en même temps, pas cool!! Aller hop, et deux heures de taff en plus. Moi qui avait prévu seulement un petit tube de reboucheur ( pour les eventuels trous dans les murs) j'ai été obligé d'acheter carrément le pot de 4kg! Et voilà que je te tartine les murs de la chambre! Le pire c'est qu'après il faut tout ponçer (merde j'aurais du faire de la muscu!) Bref depuis une semaine je n'arrête pas ! matin midi et soir , toujours en mode ouvrier-peintre. Donc là, la chambre et en phase de peinture d'aprêt en vue de peindre à l'éponge mon beau bleu océan . Après ca sera la moquette , j'espère que ca sera plus facile... Sinon à part ça ici tout va bien, le boulot c'est nickel ( pourvu que ca dur!!!) , et j'ai trouvé un groupe !!! Donc c' est cool ! reste plsu qu'à trouver une copine , et c'est pas demain la veille...

A++ les nancéens (-ennes) et autres qui me connaissent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
éh ben ca doit changer tt ca! qd t'auras un pti peu de temps, donne moi des news!! bisous
S
rien a voir mais quand meme un peu...ca me rappelle la fois ou j'ai voulu faire la grande et monter le bureau en verre de l'ordi, au bout de deux heures de montage, tournage de vices comme une gue-dine, je m'apprete a poser la derniere piece, quand je me rend compte que j'avais merde des le debut et que j'avais montee deux pieces de base a l'envers...la haine...
It' s Gonna be Very...very interesting
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
Archives
Publicité