Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
13 novembre 2006

My RoOm is over!!!


Ca y est j'ai finiiiiiiiiiii! enfin je peux m'installer dans ma chambre , elle est splendide ^^ . Les murs sont nappés de bleu ( on dirais que je décris une recette) et le sol également. De très jolies cadres sont affichés sur le mur, de la très charmante et jolie artiste espagnole , Victoria Francès.  J'en aurais (...) pour faire cette chambre. Bah une semaine non stop en fait. Promis demain je prends des photos et je les mets sur le blog, mais ca sera demain soir parceque j'ai cours avant. Ce soir j'ai failli pêter un câble devant ma compta ( pff truc de (...) les maths ca me saoule). Aller pour le delire je vous mets quand même une zolie photo de Victoria...
1074987

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation encore ma grosse ! You see what I mean pal !
S
même pas de photos de buffy ?
S
"splendide", rien que ca?! lol
It' s Gonna be Very...very interesting
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
Archives
Publicité