Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
22 octobre 2006

Work on Sunday....

Je suis dégue. Un bon dimanche comme je les aimais. A me lever plus tard que d'habitude, ( vers 10-11h) , prendre mon petit dèj tranquilement san me presser en pensant à ce que je ferais ce jour là. Et ben maintenant c'est fini!!!!! Eh oué je taff le dimanche, 10h30-12h00, 15-19h . il y a de quoi vous faire déprimer quand même! un truc de malade mais bon. Le pire de tout c'est qu'au début je vais me retrouver tout seul dans la boutique, y'aura personne. je croise les doigts pour pas qu'il y ait des merdes , parceque là ca serait le ponpon. Mais bon "c'est la vie" ( cf Nothing Hill avec l'accent de Bella), et puis ce soir donc après 19h je reprends la route pour Nancy beach pour cette fois ci aller rendre les clefs de mon château. Ca va me faire bizarre de revenir dans mon appartement ( mais pas de revenir sur Nancy, au contraire ^_^ ). Bref voila un petit post bien matinal pour un dimanche qui n'est pas du tout ensoleillé, bien au contraire. Sur ce, à tous les amis et amieuuu je vous laisse à vos rêves les plus étoilés en ce dimanche matin, tandis que moi je vais prendre mon café!
I miss u All
El Louloute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben chez nous il fé bo ce matin!!! vive la lorraine!
It' s Gonna be Very...very interesting
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
Archives
Publicité