Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
18 octobre 2006

Back to Paris

                                                              eiffel_tower_tilted

Bon bah voila, je suis de retour sur Paris, pas mal nostalgique de Nancy ( eh ui vosu me manquez les amigos et amigas). Mais comme je vous ai dis, je reviendrais et ce ne sont pas des paroles en l'air, si je l'ai dit c'est ce que je ferais. A part ca méga changement sur Paris. Hier j'étais en cours aux champs élysées, j'avais plus l'habitude des transports, bourrés de personnes , ca puait , bref c'était la jungle!!! Je rentre chez moi , petite pensée nancéenne, petite déprim, je me dis aller c'est bon niko ca va aller, mais les souvenirs de nancy et de vous tous me traverse sans arrêt l'esprit. Mais bon mon choix a été fait, je ne peu plus revenir en arrière. Mon taff, en vidéo club, super genial!! pfff, j'ai même pas 2 jours de repos consécutifs, j'en ai qu'un ( le lundi ) + deux demi-journée. Samedi et Dimanche allez hop je taff, et ma patronne qui me fais délire en me disant: " bon tu travailles le dimanche c'est pas super super mais dis toi que tu finis à 19h!" mdr oh bah oui ca me fou le dimanche en l'air !! mais c'est pas grave en plus je finis à 19h!!!! (au lieu de 20h) . Bref voilà quoi, les cours en eux même , on est que 11, les profs je me demande si ils sont bien prof, ca fait flipper comment ils nous expliquent les cours. L'emploi du temps je l'ai même pas ( de toute fâcon il est merdique), bref freestyle complet cette année, j'arrive simplement avec bloc note et stylo. L'organisation j'vous dis meme pas. on sait où on va en cours que la veille pour le lendemain, c'est troooppp bien!!!
Bref je vous regrette énormement et je fais et ferais mon possible pour venir vous voir et que l'on se fasse une THE soirée de tueur!!!
SoMeOnE cALL ThE aMbUlAnCe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouééééééé la photo de la tour eiffel!!!!!!!<br /> c'est celle ke t'as prise? si oui elle est canon.<br /> Sarah m'a dit ktu revenais lundi alors fo k'on se voit! en tous cas toi aussi tu nous manques dans notre bonne vieille lorraine... jte fais des gros bisous en attendant de te revoir toi et ta superbe prestation de guitare électrik wouhouuuu
M
éh ben..nouvelle vie, nouveau blog!<br /> jespère que ca se passe bien pr toi...<br /> bisousps: 2émz à te laisser un com!! ;)
C
je suis la première à te laisser un commentaire?? c vrai?? nan, oui? :) bah bienvenue sur paname!! je savais aps que tu étais revenu si tôt..je pensais plus tard en fait..en ts cas, qd tu veux on se voit!! tu m'as manqué coco :D
It' s Gonna be Very...very interesting
Publicité
It' s Gonna be Very...very interesting
Archives
Publicité